Ce samedi 23 mai s’est tenue l’Assemblée Générale de la Ligue à Lormont, qui s’est déroulée dans de très bonnes conditions marquée par des échanges constructifs et une réelle dynamique au sein de la ligue.
De belles perspectives se dessinent pour le développement du judo, du jujitsu et des disciplines associées sur notre territoire.
Plus que jamais, cette dynamique collective vient renforcer notre ambition : accompagner les clubs, soutenir les licenciés et poursuivre le développement de nos disciplines en Nouvelle-Aquitaine !
.jpg)

